languageالعربية

Un des assaillants de l’aéroport de Zaventem est toujours en état de fuite

D’après le journal belge, DH, un des terroristes ayant perpétré l’attentat de l’aéroport de Zaventem à Bruxelles qui répond au nom de Najm Achraoui (25 ans) est actuellement en état de fuite. Selon la même source, ce terroriste était poursuivi par la police depuis lundi dernier 21 mars 2016.

Le parquet a annoncé lundi que l’ADN de Najm Achraoui a été retrouvé dans une maison utilisée par les terroristes lors des attentats du Bataclan et que le concerné s’est rendu en Hongrie en septembre dernier avec Salah Abdeslam, l’unique rescapé des terroristes qui ont perpétré les attaques de Paris.

 

14:00
Le procureur fédéral Belge a annoncé que le bilan officiel des attaques contre Bruxelles compte jusqu’à l’après-midi du mercredi 23 mars 2016, 31 morts et 270 blessés.

Il a également déclaré que les deux kamikases terroristes qui ont perpétré l’attaque sont frères. Ils répondent aux noms de Khaled et Brahim Bakraoui. Le responsable Belge a ajouté que le troisième suspect est toujours en état de fuite contrairement aux informations relayées ce matin par les médias Belges.